2020/6/23

こんばんは、おつかれさまでした。


今日はたくさん勉強をしました・・・。
ここまで勉強したことはありません。
◆勉強時間
6h30
- アンキ 1h
- 単語の追加(アンキ)
- C.O 3h30m
- デルフの練習問題(会話を除く)2時間


アンキは普通に出てたのに、会話試験用にデッキを追加してしまった...。さすがにやりすぎた。
C.Oを2回しましたが、悪くもなく簡単でもありませんでした。私の問題はどちらかというと語彙力ですが、それを覚える時間がありません。ということで、明日はC.Oの練習問題をたくさんします...。
その後、デルフの模試みたいなテストやりましたが、それは私にとって本当に災難でした。まず、登場人物のしゃべりが早すぎて、理解できない部分がありました。
一方で、言葉を知らないときには、コツがあることがわかりました。今日の結果かもしれません。

 

ということで、勉強以外はほとんど何もしていないのですが...。
C.O.の記事をやったら、話題は学校教育の放棄(家庭化?)だった。日本人にとっては本当に奇妙な話題だと思うのですが...。数ヶ月前に日本の子供がYouTubeで「学校にはもう行かない」と宣言して大人が批判してたのを思い出した。詳しくは説明しませんが、2つの話題について奇妙な気持ちになった。

 

そういえば、2回もお昼寝してしまった!
本当に疲れたと思います...。

ところで、良いニュースもありますよ 今週末は海に行きます!楽しみにしています!!(笑)

そんな感じで。

(※翻訳後、一部修正してます)

 

Bonsoir,
Aujourd’hui, j’ai étudié bcp bcp...
Je n’ai jamais étudié autant.


◆L’heure de l’étude
6h30
- Anki 30h
- L’addition d’une série des mots (Anki) 1m
- C.O 2h30m
- Les exercice Delf (sauf l’oral) 2h


Anki était normal, puis j’ai ajouté une série pour l’oral... C’était trop en effet.
J’ai fait 2 exercices de C.O était pas mal et ni facile. Mon problème est plutôt le vocabulaire, mais j’ai pas de temps pour l’apprendre. Du coup je vais faire bien des exercices de C.O demain...
Ensuite j’ai fait 3 exercices comme Delf, c’était vraiment catastrophe pour moi. Tout d’abord, les personnages parlent trop vite, et je n’ai rien compris certain part de la conversation.
Par contre, j'ai trouvé qu’il y a la façon que quand on ne connait pas des mots. C’est un résultat aujourd’hui peut-être.

 

Alors, je n’ai presque rien fait sauf le travail...


Quand j’ai fait un article de C.O, le sujet était la déscolarisation. Je crois que ce sujet est vraiment bizarre pour les japonais... comme j'me suis rappellé un truc qu'il y a quelque mois un enfant japonais qui a déclaré de ne plus aller à l’école sur YouTube, et des adultes l'ont critiqué. Je n'explique pas de détail, cependant j'ai senti étrange deux sujets.

 

Ah, j’ai eu le sieste 2 fois !
Je crois être vraiment fatigué...

Au fait, il y a la bonne nouvelle aussi !! J’irai à la plage ce week-end... j’attends avec plaisir !!!

Comme ça.