2020/9/23

こんばんは

※日本語がところどころ変なのは翻訳機を介しているためです。また意味が通らないところは編集しています。
◆本日の勉強時間

4h30m

-アンキ 30m
-フランス語コース 1h
-コースの復習 30m
-聴解 1h30m


アンキはいつも通りでした。勉強は悪くはなかったと思うのですが、何かと物足りなさを残しています。何もしない時間があったので。
コースでは、作文の宿題を先生が添削してくれました。勘違いしていたことが多々ありました...。

私のアイデアは悪くないことを見つける一方で、その表現は変化していないし、よく文の構造ではありません。 また、多くのアイデアを説明する必要があります。
その後、聞き取りの練習をしました。難しそうではないのですが、うまくできずに聞き流してしまいました。とにかく練習しないといけない。
あ、それと先生に発音を何度も矯正してもらいました。

 

今日は何をしたんだろう...。
今朝は、起きてからアンキをして、11時頃に先生の家に行きました。
そして、レッスンを思い出した後、家に帰って朝食を食べました。
その後、スーパーで買い物をしました。そして、その後、図書館に行って勉強して、15時半頃に到着しました。
18時半まで勉強してから帰宅。
同居人とゲームの話をして、夕飯を食べた。
夕食後、少し勉強を続けました。

 

そんなところかな。

明日から土曜日まで仕事なので、さすがに疲れる...。

 

 

Bon soir,
Les travailles que j’ai fait ;
4h30m
-Anki 30m
-le cours de français 1h
-la révision de cours 30m
-la compréhension orale 1h30m


Anki était comme l’habitude. En effet, je pense que l’étude n’était pas mal, mais cela laisse à désirer. Comme il y avait de temps de ne rien faire.
Sur le cours, le devoir de prodiction écrite a été corriger par le prof. Je me suis trompé beaucoup...
Je trouve que mes idées ne sont pas mal, par contre son expression n’ont pas de variés et ne sont pas bien la construction de la phrase. en plus on a besoin d’expliquer bien des idées.
Ensuite, je me suis exercer la compréhension orale. Il ne semble pas que ce soit difficile, mais je ne pouvais pas bien faire et écouter. Il faut s’entrainer quand même.
Ah, et mon prof m’a corrigé beaucoup la prononciation.

 

Qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui...
Ce matin, après je me suis réveillé, j’ai fait Anki, puis je suis allé chez mon prof vers 11h.
Ensuite après avoir souvenu le cours, je suis rentré chez moi et j’ai pris le déjeuner.
Puis j’ai fait des courses au supermarché. Et après cela, je suis parti à la bibliothèque pour étudier, je suis arrivé là vers 15h30m.
J’ai étudié jusqu’à 18h30m, puis je me suis rentré chez moi.
J’ai parlé avec le colocataire sur le jeu vidéo, et j’ai mangé le dîner.
Après le dîner, j’ai continué un peu d’étude.

 

Alors, c’était comme ça.
Je travaille à partir de demain à samedi...c’est fatigant en effet...