2020/9/24

こんばんは

※日本語がところどころ変なのは翻訳機を介しているためです。また意味が通らないところは編集しています。
◆本日の勉強時間
0h

 

確かに、フランス語を勉強したかったのですが、時間がないので何もしていませんでした...。
今朝は9時に起きて、ビザの更新について教えてもらうための書類を準備しました。そうしたら、気がついたらもう出勤時間になっていた。
仕事は11時から3時まででした。その後、日本人の友人の家に行き、ビザの更新について教えてもらいました。といっても、午後4時からだったので、時間を潰すために市内中心街を歩いてみました。中心街にいた時、お祭り?の準備を見つけて衝撃を受けました。最近はコビド19のリスクが高まっているので、春の災害のことはもう忘れてしまっている人も多いのではないでしょうか...。

 

その後、日本人の友人に会い、彼女はいろいろ教えてくれましたが、私は準備不足でした。結局、明日も行かないと...。


そして、彼女の家に出て、また仕事に行ってきました。今日はADHDの性格のせいか、大きなミスをしてしまいました。でも、いずれにせよ私は間違っていました。
それでも自分には関係ないと思っているので、他の人よりは少しメンタルが強いのかも、残念ながら...。


そして、仕事が終わった後、一緒に働いている日本人女性が、以前働いていた同僚が、他人のお金を盗んだことがあり、ロッカールームの鍵をお願いした、という話をしてくれました。
信じられない... 鍵は知らない人から盗まれないためのものだと思ってた...。

 

そんなところだったかな。

 

 

Bonsoir,
Les travailles que j’ai fait ;
0h

En effet, je voulais étudier le français, mais je n’a rien fait car je n’avais pas de temps...
Ce matin, je me suis levé à 9h, et j’ai préparé des papiers pour m'enseigner sur le renouvellement du visa. Puis j’ai trouvé que le temps de partir au travail a déjà arrivé, donc il fallait sortir l’appartement.


Le travail était de 11h à 15h. Après cela, je suis allé chez une amie japonaise pour m’enseigner sur le renouvellement du visa. Mais c’était à partir de 16h, donc j’ai marché dans le centre de la ville pour passer de temps. Quand j’étais au cetre de la ville, j’ai trouvé un choc à cause de la préparation de la fête. Parce que le risque de Covid-19 augumante actuellement, probabelement les gens ont déjà oublié de la catastrophe au printemps...

 

Puis j’ai vu une amie japonaise, elle m’a enseigné les choses, mais je n’avais pas entièrement préparé. En fin, j’ai besoin d’y aller demain aussi...
Et je suis sorti chez elle, je suis encore allé au travail. Je me suis trompé une grande chose aujourd’hui à cause de ma caractère ADHD peut-être. Mais je me suis trompé quand même.
Je pense toujours que cela ne me regarde pas, donc j’ai un petit peu plus force méntalité que les autres, malheureusement...


Ensuite, après le travail une japonaise qui travaille avec nous qui m’a dit qu’une collègue qui a travaillé avant là, et qui a volé l’argent des autres, donc on a demandé les clés de vestiaire...
C’est incroyable... Comme j’ai pensé que les clés sont contre être volér par quelqu’un inconnu...

 

C’était comme ça.

Bonne soirée,