2020/9/26

こんばんは、おつかれさまでした。
本当に疲れました。
◆本日の勉強時間
1h30m
-文法演習のテキスト 1h30m
仕事の合間の3時間しかなかったので、勉強としては悪くなかったと思います。
演習が多いので、試験に向けて少し絞ってみました。
あと、聴解もやりたかったのですが...もしかしたら課題があると時間がなくて集中できないのかもしれません。

 

今日は何をしたんだろう...。
9時に起きて朝食。それを食べていると、見知らぬ女性が出迎えてくれて...。
彼女を知らない... オーナーさんはもしかしたらAire bnbを使っているのではないかと...。
さすがに信じられないことでしたが、ここはフランスですね...。
その後、午前11時から午後3時までいつものように出勤。その後、カフェに行って時間を潰してフランス語の勉強をしました。場所を探していたら、語学交流会で知り合った日本人の友人がいました。
それで少し話をして、それから勉強を始めた。
その後、仕事のためにレストランに戻りました。今日は、私に仕事を教えてくれる同僚のダヴィッドが最後の夜だった。そして彼はパティシエになりたいらしいです。とても素敵な方で、情熱的な料理人です。
温かい料理の役ならば、同僚の食事を用意しなければならないのですが、彼はそれがすきです。


そこで彼はいつもの様jに夕食を用意したのですが、いつも以上に特別な食事を用意してくれました。
牛肉、ポテトフライ、温野菜、そして当然ビール。
最後は同僚が全員来てくれて、ちょっとしたパーティーのような雰囲気になりました。

 

そんな感じだったので、悪くは思いません。
もっと書きたいのですが、眠いので終了です。

 

 Bonsoir,
Je suis vraiment fatigue.


Les travailles que j’ai fait ;
1h30m
-Un texte des exercices de grammaire 1h30m


Je pense que ce n'était pas mal d’étude car j’ai seulement eu de temps 3h entre les travaux.
Il y a beaucoup d’exercices donc je les ai réduits à me concentrer sur quelques choses pour l’examen.
Et je voulais aussi faire la compréhension orale... mais peut-être s’il y a des travaux, je n’ai pas de temps et ne peux pas me concentre.

 

Qu’est ce que j’ai fait aujourd’hui...
Je me suis levé à 9h, et j’ai pris le petit déjeuner. Lors je le prenais, une femme inconnue m’est salué...
Je ne la connais pas... Je trouve que le propriétaire utilise Aire bnb peut-être...
C’était incroyable en effet, mais c’est la France...


Puis je suis allé au travail comme l’habitude entre 11h et 15h. Après je suis allé à un café pour passer de temps et étudier le français. Quand je cherchais la place, j’ai vu un ami japonais qu’on s’est vu à l’association d’échanger de langue de meet-up.
Donc on s’est parlé un peu, puis j’ai commencé l'apprendre.


Ensuite, je me suis retourné au restaurent pour travailler à 18h.

Aujourd’hui un collègue qui s’appelle Davide, qui m’enseigne des travaux de chaud, et qui était en dernier soir. Et il se destine à pâtisserie. Il est très gentil et cuisinier passionné.
Si on est un rôle des plats chauds, il faut préparer les repas des collègues qu'il en aime bien.
Donc il a préparé les repas , mais ils étaient plus spéciaux que l'habitude.
Un stack de bouf, des fris de pomme de terre, des légumes chauds et des bières pourquoi pas !
Finalement tous les collègues sont y venus, c’était un peu comme la fête.

 

C’était comme ça, je ne pense pas mal.
Je voudrais écrire encore plus, mais j’ai sommeil donc c’est fini.