2020/9/27

こんばんは。

◆本日の勉強時間

4h30m
-フランス語コースの宿題 30m
-作文のための表現 2h
-聴解演習 2時間
C.Oについて分析したので、それについて書きたいと思います。
私はC.O.を強化するためにC.O.に理解できないことを知っていなければならなかったので、私の問題はむしろスピードでした。スピードのせいでC.O.エクササイズを間違えると。
間違いなく単語の問題もありますが、スピードについていけない方が大きいです。
やっとフランス語をたくさん聴かないといけないことがわかった...。
しかし本当は、6時間以上やりたかったのですが、スタートが遅かったのでできませんでした。

 

今日は何をしたんだろう...。?
今朝は昨夜眠れなかったので9時半に目が覚めました。そして、とても寒かったです。
その後、朝ごはんを食べて洗濯機で洗濯しました。それからしばらく何もしていませんでした...。
そして、1時まで母と1時間ほど話していたので、2時頃から勉強を始めました。
だから6時間以上は無理だった。
しかし、勉強を始めてからはよく集中できました。
そして、19時に夕食を食べてから、また勉強を始めました。


勉強の後にワインを飲んだが、悪くはなかった。

ちょっと疲れたけど、何故か悪い気分ではない。

そんな感じで、大したことはありませんでしたが、個人的には満足しました。

 

※酔って書いてるので適当ですがあしからず…

 

 

Bonsoir,

4h30m
-le devoir de cours de français 30m
-les expressions pour la production orale 2h
-l’exercice de la compréhension orale 2h
Je voudrais insister la compréhension orale, parce que j’ai analysé des problèmes de cela.
Comme il fallait savoir que je ne comprends pas sur C.Opour renforcer C.O. je dirais par conséquent, et mon problème était donc plutôt la vitesse. Quand je me trompe des exercices de C.O à cause de la vitesse.
Tout à fait il y a le problème des mots, mais je pense que c'est moins grande chose que la vitesse.
Finalement j’ai trouvé que j’ai besoin d’écouter beaucoup le français...
En effet, je voulais travailler plus de 6h, je n’en pouvais pas car j’avais commencé trop tard l’étude.

Qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui... ?
Ce matin j’ai réveillé à 9h30m car je n’ai pas dormi hier soir. Et il faisait très froid.
Puis j’ai pris le petit déjeuner, et j’ai lavé les vêtements par la machine à laver. Ensuite je ne faisais rien un certain de temps...
Et j’ai commencé l’étude vers 14h car j’ai parlé avec ma mère jusqu’à 13h vers pendant 1h.
Alors je ne pouvais pas plus de 6h.
Cependant, après avoir commencé à l’étude, je pouvais bien me concentrer.
Puis, j’ai diné à 19h, ensuite j’ai recommencé l’étude.
Et après l'étude j'ai bu un peu de vin, ce n'était pas mal.

C’était un peu fatigant, mais je ne sens pas mal et je ne sais pas pourquoi ce sentiment.

C’était comme ça, il n’y avait pas la grande chose, mais personnellement cela me satisfait.