2020/9/29

こんばんは。

◆本日の勉強時間
2h
- アンキ 1h
- 口頭試験の準備 1h
アンキの言葉を練習しました。一般的な単語のデッキとデルフのための単語のデッキを分けてみましたが、何度かリピートできるので実用的になりました。
それから、P.O.の準備はまだ大変でしたが、だんだんと計画の立て方に慣れてきました。プレゼンだと思うので、企画しながら自由にアイデアを考えた方がいいと思います。

今日も仕事が多かったので大したことはしませんでした。
出勤前に少し勉強して、お昼に仕事が終わってからカフェに行って、また少し勉強しました。
そして今夜はコビド19のせいか、いつもよりお客さんが少なめだった。
そして、一緒に仕事をした同僚のダヴィデさんは、とても素敵な方で、料理にも情熱を持っているけど、今日が最後の日だった。今日はアップルパイを作ってくれました。
その後、一緒に食事をしたのですが、とにかく素晴らしかった。

 

何か書きたかったのですが、忘れてしまったし、眠くなってしまいました...。

 

 

おやすみ~。

 

Bonsoir,

Les travailles que j’ai fait ;
2h
- Anki 1h
- Préparation de production orale 1h


J’ai pratiqué des mots par Anki. J’ai séparé une série des mots en général et la série des mots pour Delf, donc je peux répéter plusieurs fois donc c’est beaucoup plus pratique.
Puis, préparation de P.O était encore difficile pour moi, mais j’habitue de plus en plus la manière de planifier. Je trouve que c’est une présentation, et il vaut mieux que on pense librement des idées en planifiant.

 

Je n’ai pas fait la grande chose aujourd’hui non plus, car j’ai travaillé beaucoup.
J’ai étudié un peu avant le travail, et après le travail midi, je suis allé au café, puis j’ai étudié encore.


Et ce soir, les clients venaient au restaurent moins qu’en général à cause de Covid-19, je pense.
Puis Davide d'un collègue qui travaillait dernier jour avec moi et qui est très gentil qui a beaucoup de passion de la cuisine. Il a fait une tarte de pomme aujoud'hui.
Ensuite on a pris le diner ensemble, et c’était sympa quand même.

 

Je voulais écrire quelque chose, mais j’ai oublié et j’ai sommeil...

 

Bon soirée à vous !