2020/9/30

皆さん、こんばんは。
◆本日の勉強時間
6h
- アンキ 1h
- 口頭試験の準備 1h30m
-フランス語コース1h
-書き下ろし制作 1h30m
-聴解力 30m
-聴くトレーニング 30m

 

今日は仕事をしましたが、勉強時間の限界を感じています。なぜなら、6時間以上勉強すれば、スケジュールに沿った勉強をしなければならないと考えているからです。
なので、私にはちょっと難しいけど、とりあえずやってみます。また、今は勉強をコントロールできるようになっていて、自分の集中力の条件がわかりました。生活状況、仕事があるのであまり時間がなく、フランス語の授業を受けています。だからこそ、先生がいて、気分転換できる状況が重要かな、と思う


フランス語のコースは、先生は日本人に教えたことが無いみたいで、いつも私の発音や文章を直してくれるので、良かったです。
その後、先生と一緒に口頭試験の対策をしたのですが、ダメでした...結局、デルフには完全に自信がなくなってしまいました。
私は沢山勉強しましたが、それだけでは十分ではありません...確かに、私のフランス語のレベルの進歩を感じることができないので、私は確かに、筆記試験で自信を持っていますが、それはまた、沢山修正されました。この日記にもたくさんの間違いがあると思う…

難しいし、うまくできなくても、自分には「やる」という選択肢しかないので、ますます実力がないことに向かって何も感じない。

 

今日もあんまりなかったよ 勉強だけしてたから...

おやすみなさい!

 

 Bonsoir à tous,
Les travailles que j’ai fait ;
6h
- Anki 1h
- la préparation de production orale 1h30m
-le cours du français 1h
-la production écrite 1h30m
-la compréhension écoute 30m
-l’entraînement écouter le français 30m

 

Aujourd’hui j’ai bcp travaillé, cependant je sens qu’une limite du temps d’étude. Parce que je crois que si j’étudie plus de 6h, j’ai besoin de suivre le programme.
Donc c’est un peu dur pour moi, j’en essayerai quand même. De même, actuellement je peux contrôler l’étude, et j’ai trouvé que des conditions afin de mon concentration. La situation de la vie, j’ai le travail donc je n’ai pas trop de temps, et je suivre les cours du français.

Par conséquent, je crois qu’il faut avoir l’enseignant et me changer des idées.


Le cours de français était bien, comme il me semble que le plof n’ai jamais enseigner aux japonais, donc elle me corrige toujours ma prononciation et ma phrase...
Ensuite, j’ai fait la présentation de l’orale avec le prof, mais ce n’était pas bien... en fin, j’ai entièrement perdu la confiance pour le Delf.
J’ai travaillé bcp, mais ce n’est pas assez... je ne peux pas sentir le progrès de mon niveau de français car en effet, j’ai la confiance sur la production écrite, cependant cela aussi a bcp de corriger. Je pense que ce journal qui est pareil a bcp de fautes peut-être.

C’est difficile et je ne sens rien plus en plus envers ne pas avoir compétent car même si je ne peux pas bien faire, je n’ai que un choix que je fais.

 

il n'y avait pas de grande chose aujourd'hui non plus. comme je n'ai que étudié...

 

Bonne nuite!